Expéditions et retours

Expédition de votre colis


Avec l'augmentation des tarifs de La Poste veuillez sélectionner un relai colis, plus disponibles et bien moins cher. Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 3 jours après réception du paiement.

Vous pouvez aussi choisir que le colis soit expédié via La Poste avec un numéro de suivi Colissimo et remis sans signature.

Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes payées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Frais de transport gratuit

Nous procédons parfois à des offres promotionnelles telles que l'envoi postal gratuit à partir d'une certaine somme d'achat.

Retour de votre colis

La loi prévoit un délai de 14 jours.

1/ Accédez à votre historique de commande. Cliquez sur "Mon compte" puis choisir "Historique de mes commandes". Sélectionnez la commande en question.

2/ Dans la liste des produits, cochez le ou les produits que vous souhaitez nous retourner.

3/ Dans la section "Générer un retour", indiquez dans le champ disponible le motif de votre retour. Puis cliquez sur "Valider votre demande de retour".

4/ Une fois le retour validé, imprimez le bon de retour, et renvoyez-nous le produit à Petite Louve 6 rue du Terrail 30610 Sauve. Nous vous rembourserons l'affranchissement, sous réserve que vous nous fournissiez la facture du transporteur (à adresser à contact@petitelouve.fr).